News

45 ans après sa création, cette chaussure est notre obsession mode de 2024

45 ans après sa création, cette chaussure est notre obsession mode de 2024

45 ans après sa création, cette chaussure est notre obsession mode de 2024

À chaque saison son obsession chaussures. Si le statut mode des UGG n'est plus à prouver, notamment suite à de nombreuses collaborations étoilées — Y/Project, Telfar et Matty Bovan en tête de liste— la célèbre bottine fourrée s'imagine dans de nouvelles déclinaisons pour l'automne-hiver 2024.

Dua Lipa porte la collaboration star UGG x Palace

Dernière personnalité à avoir succombé aux UGG ? Dua Lipa, ce 9 janvier 2024 dans les rues de New York. Elle apparaissait chaussée de l'une des collaborations stars du chausseur australien, avec Palace. Soit une paire de slippers Tasman revue et corrigée au fil de patchs colorés délicieusement régressifs, qu'elle portait avec un look confortable noir, rehaussé d'accessoires vitaminés.

Originellement prisées par les surfeurs californiens, les UGG s'imposent désormais dans le vestiaire des filles en vogue, à l'instar des tops Elsa Hosk, Gigi et Bella Hadid. Objet de désir des années 2000, elles reviennent en force. Essentiel off-duty des tops, la bottine Mini Classic s'habille depuis quelques temps d'une plateforme XXL. Le bon look ? À l'image de Bella Hadid on la porte avec une paire de chaussettes immaculée et un bas ultra-mini. Comme Elsa Hosk et Gigi Hadid, on joue la carte du look knitwear monochrome pour s'assurer un automne placé sous le signe du confort et du style. Leçon de style en images et sélection shopping.
Les personnalités en UGG
Elsa Hosk en UGG en septembre 2022 dans les rues de New York

Gigi Hadid en UGG en septembre 2022 dans les rues de New York et en dans les rues de Paris    

Bella Hadid en UGG en septembre 2022 dans les rues de New York